New Member
-
Re: New Member
Hello, I am Jafet from Colombia, i love to do projects and I like to see interesting content here and practice, I like too much what I see here.
Sorry if i don't speak good, my english is not the best
Sorry if i don't speak good, my english is not the best
-
Hello I am jerry nice to meet you all.
-
Hi I'm Frans from the Netherlands. I'm a consultant in IT and DYI just for fun. I have a small shed that I want to transform with the amazing designs of Suso.
Modular workbench and the portable workbench
Modular workbench and the portable workbench
-
Hi all, I am not sure what happened to my previous message but it was rejected with "The message contains links to illegal or pirated software.."
I am getting older but I am quite sure there were no links and it was just "Hi bla bla I am about to work on the folding thing bla bla".
Anyhow, I am David and I am from Italy
I am getting older but I am quite sure there were no links and it was just "Hi bla bla I am about to work on the folding thing bla bla".
Anyhow, I am David and I am from Italy
-
Bonjour,
Je m'appelle Christophe, j'ai 61 ans, je vis en France et suis retraité.
Je suis un fan incoditionnel de " Paoson woodworking" depuis plusieurs années et je suis inquiet car je n'ai plus de nouvelles de son créateur (Suzo je suppose).
Toutes les semaines, j'attends avec impatience ces nouvelles trouvailles.
J'ai cru voir sur ce forum que Suzo était toujours présent et actif.
S'il me lit je voudrais le remercier pour toutes les heures de bonheur qu'il m'a donné en le voyant à l’œuvre sur Youtube et après en me réappropriant ses inventions.
En espérant de nouvelles vidéo prochainement ou de simples nouvelles
Très très Cordialement
Je m'appelle Christophe, j'ai 61 ans, je vis en France et suis retraité.
Je suis un fan incoditionnel de " Paoson woodworking" depuis plusieurs années et je suis inquiet car je n'ai plus de nouvelles de son créateur (Suzo je suppose).
Toutes les semaines, j'attends avec impatience ces nouvelles trouvailles.
J'ai cru voir sur ce forum que Suzo était toujours présent et actif.
S'il me lit je voudrais le remercier pour toutes les heures de bonheur qu'il m'a donné en le voyant à l’œuvre sur Youtube et après en me réappropriant ses inventions.
En espérant de nouvelles vidéo prochainement ou de simples nouvelles
Très très Cordialement
-
Bonjour Christophe,
merci pour votre intérêt. Tout va bien, je rénove une basse commerciale pour changer d'atelier. J'espère mettre en ligne de nouvelles vidéos bientôt. Désolé, mon français n'est pas bon!
merci pour votre intérêt. Tout va bien, je rénove une basse commerciale pour changer d'atelier. J'espère mettre en ligne de nouvelles vidéos bientôt. Désolé, mon français n'est pas bon!
-
Merci Suso pour votre réponse qui me convient parfaitement
Au plaisir de vous retrouver
Au plaisir de vous retrouver
-
Quel bonheur de vous retrouver. L'attente fut longue mais au vu de cette dernière vidéo on comprend vite que pleins de nouveaux projets sont à venir.
Merci encore.
Je vais passer un très bon week-end grâce à cette nouvelle vidéo.
Au plaisir
Merci encore.
Je vais passer un très bon week-end grâce à cette nouvelle vidéo.
Au plaisir