Makita RT0700C ou Trend T4Ek

Discuss topics related to the Router & Saw Table
Post Reply
gaB ducrocq
Posts: 2
Joined: Sat Feb 02, 2019 2:50 pm

Makita RT0700C ou Trend T4Ek

Post by gaB ducrocq » Sat Feb 02, 2019 3:16 pm

Bonjour
D'abord je voudrais vous dire un immense merci pour votre travail.
Je suis complètement admiratif de vos outillage "fabriqué main", c'est absolument génial!!!
Aujourd'hui j'ai décidé de vous solliciter car je m'apprete à faire l'achat d'un router et suis perdu, comme un âne, entre deux modèles.
Le MAKITA RT 0700C ou le TREND T4 EK?
Le TREND T4 et légèrement plus puissant (810 W) et a l'avantage d'avoir un diamètre de bague de 43 mm. Mais voilà, je ne connais absolument pas se produit et cette marque.
Le MAKITA RT 0700C semble robuste, mais cela vient plus du nom de la marque peut être? Les critiques son correcte mais l'appareil est plus cher.

L'utilisation de se router m’emmènera vers la construction d'une table 3 D

Je vous demande donc, à vous qui lisez, et comprenez ce dilemme :shock: , et si vous en savez quelques chose, de m'indiquer votre avis.
Je vous remercie par avance de vos contributions

Suso
Posts: 2233
Joined: Thu Oct 22, 2015 4:51 pm

Re: Makita RT0700C ou Trend T4Ek

Post by Suso » Sat Feb 02, 2019 5:31 pm

Bonjour!
merci pour vos gentils mots.
Les deux routers sont de qualité, vous n’aurez de problèmes avec aucun d’eux. Mais s’il est utilisé avec la fraiseuse 3D ou avec la scie à table, je pense que la TREND T4 EK sera meilleure.
Grâce à son col de 43 mm, vous pouvez rapidement le défaire et le découpler. Vous pouvez également utiliser une perceuse avec le fraiseuse 3D ou la scie à table....

gaB ducrocq
Posts: 2
Joined: Sat Feb 02, 2019 2:50 pm

Re: Makita RT0700C ou Trend T4Ek

Post by gaB ducrocq » Sat Feb 02, 2019 6:20 pm

Merci de votre réponse si rapide !
Je me doutais un peu que le Trend aurai plus de sucés de part son col de 43 mm.
Il semble plus simple de conception, et à une embase démontable type défonceuse qui a l'air bien.

Post Reply